Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres sur Internet
19 novembre 2009

Conversation type : ARGH!

Eh oui, je suis encore là!

Aujourd'hui, une conversation MSN. Sachez que par principe, je ne donnerai évidemment jamais de pseudo, ni d'adresse mail, et que je masquerai les détails.

Sur la messagerie du site, voilà ses messages :

12h43 : cc ca va té mimi té parent ton bien réussi sérieu moi c [prénom] g [âge] je cherche une relation sérieuse [mail] si tu veu discuté

Je réponds que je le remercie, mais qu'il n'y a pas de photos sur son profil, c'est dommage.

12h47 : g la cam sur msn ta msn

Je réponds que oui j'ai MSN, mais que je ne mets jamais la cam le premier jour, par principe.

12h49 : ok donne stp

Là je lui ai transmis, en me disant "Bon, de temps en temps, il faut bien discuter, pour voir..." ...

Je n'ai pas vu sa demande d'ajout tout de suite car mon logiciel déconne un peu. Donc, j'ai eu droit à :

12h52 : ok

12h52 : conecte toi

12h54 : té pa conecté

Et finalement, je l'ai retrouvé sur MSN. 

_________________________________________

[12:57:43] [Homme du site] dit: cc ca va té tro mimi

[12:57:53] [Homme du site] dit: té paren ton bien réussi sérieu

[12:57:58] Moi dit: bin merci

[12:58:09] [Homme du site] dit: moi c [prénom] g [âge] é toi

[12:58:27] Moi dit: Moi 26 ans

[12:58:42] [Homme du site] dit: tré jolie dou 

[12:59:02] [Homme du site] vous a envoyé un nudge.!

[12:59:09] Moi dit: heu ?

[12:59:24] [Homme du site] dit: jte dérange

[12:59:48] Moi dit: non pas du tout mais j'ai pas compris ce que tu m'as demandé juste avant :)

[12:59:56] [Homme du site] dit: té dou

[13:00:09] [Note : 13 SECONDES!!!] [Homme du site] dit: té longue a reponde

[13:00:25] Moi dit: je suis de [origine] mais tu sais y'a plein de renseignements sur mon profil, je pensais que tu avais été voir :)à 

[13:00:39] [Homme du site] voudrait voir par votre webcam. Acceptez-vous ? - (Accepter / Refuser)

[13:00:41] [Homme du site] dit: accepte stp 

[13:00:55] [Homme du site] vous a envoyé un nudge.!

[13:01:07] Moi dit: non je mets pas la cam au début je t'ai dit tout à l'heure 

[13:01:09] La conversation par webcam avec [Homme du site] a été annulée

[13:01:17] [Homme du site] dit: tu veu me voir a la cam

[13:01:54] Moi dit: je mets jamais la cam, que ce soit moi ou l'autre, c'est pour ça qu'en général je mets un avatar avec ma tête pour commencer

[13:02:11] [Homme du site] dit: tu me voi en foto

[13:02:13] [Homme du site] dit: kes ten di

[13:02:28] Moi dit: T'as l'air d'avoir une tête sympa

[13:02:40] [Homme du site] dit: ok

[13:02:49] [Homme du site] dit: je fé 1m75 95 kilo ca te géne

[13:03:15] Moi dit: heu non pas du tout, surtout si tu as vu mes photos hein :p

[13:03:20] [Homme du site] dit: ok

[13:03:24] [Homme du site] dit: oui g vu

[13:03:29] [Homme du site] dit: té du 91 c ca

[13:03:42] Moi dit: oui c'est bien ça, et toi ?

[13:03:52] [Homme du site] dit: [endroit] tu coné 

[13:04:12] [20 SECONDES !!!] [Homme du site] vous a envoyé un nudge.!

[13:04:18] [Homme du site] dit: pk té longue a réponde

[13:04:30] Moi dit: non je connais pas et heu là ça faisait trente secondes que j'avais pas répondu

[13:04:54] [Homme du site] dit: je sui a 2h 2 route 2 paris ca te géne pa

[13:05:17] Moi dit: Bin ça va je pense, après bon moi j'ai pas le permis donc bon 

[13:05:34] [Homme du site] dit: ya le train c pa loin

[13:06:03] [29 SECONDES !!!] [Homme du site] vous a envoyé un nudge.!

[13:06:25] Moi dit: tu vas me faire des wizz au bout de trente seconde à chaque fois ?

[13:06:34] [Homme du site] dit: tk jte dérangeré pu

[13:07:08] Moi dit: Je pense que c'est une meilleure idée, quand je parle sur MSN il m'arrive de prendre deux trois minutes pour répondre, et les wizz ça me stresse.

___________________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, la conversation a duré à peine dix minutes. Pourquoi ai-je bloqué cette personne ? Très simple.

1) Avoir trois "wizz" en dix minutes, c'est beaucoup trop. Je sais que je tape vite, mais parfois je réfléchis aussi avant d'écrire.

2) J'ai précisé dans les messages sur le site que je ne mettais pas la cam, et la personne m'a proposé la cam quand même sans me redemander avant.

3) Et quand finalement je demande si la personne va continuer à me sonner comme ça si j'ai pas répondu au bout de trente secondes, "ah je te dérangerai plus" . Donc en gros, soit on fait comme le mec veut, soit on abandonne. Je préfère donc abandonner.

Je me considère comme quelqu'un de particulièrement ouvert, ah ça oui. Mais pour ce qui est de MSN, je suis très, très stricte : PAS de webcam le premier jour, et je ne supporte pas les gens qui au bout de trente secondes te demandent où tu es. 

Autre chose : messieurs, chers messieurs, n'hésitez pas à lire les profils, et surtout, surtout, à enrichir le vôtre. J'ai mis des photos sur le mien, une "bio" avec les deux détails qu'on demande souvent (prénom et âge) , et je constate que les gens ne lisent pas...

(Petite note : hier, près de 40 visites. Aujourd'hui, à presque 14h, presque 15 visites)

N'hésitez pas à m'envoyer vos témoignages si vous me lisez mesdemoiselles, et tout commentaire est le bienvenu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontres sur Internet
Publicité
Publicité