Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres sur Internet
1 février 2009

Comment être sûr qu'on ne te répondra pas, Partie 1.

Bonjour à tous! Eh oui, je sais bien, je mets du temps à mettre à jour! Toutes mes excuses.

Aujourd'hui, un billet sur les "chats" . Eh oui, je suis brave, sur les conseils d'une amie, j'ai été sur les salons de chat pour voir ce que ça donnait. Evidemment, j'ai été sur le chat le plus "chaud" pour voir un peu, puisque c'est là qu'on est censé draguer, n'est-ce pas ?

Je ne m'attendais pas à de la grande poésie, et j'ai été servie. Voici donc ma liste de raisons pour lesquelles vous pouvez être plus ou moins sûrs que je ne vais pas vous répondre (ou, pire, vous ignorer) :

1) Me demander mon adresse MSN après 5 secondes, ou 5 minutes. Je suis bien d'accord, on peut bloquer les gens si on veut, mais bon, je préfère voir un peu comment les gens sont avant de les ajouter à ma liste.

2) Me demander mon numéro de téléphone à la première session de chat. Vous dites non à la cam, le type veut MSN. Vous dites non à MSN, le type propose un coup de fil. Non merci :)

3) Me contacter avec un "slt" ou "bsr" (mais ça, c'est un classique) .

4) Me parler de vos ex tout de suite (heuuuuuuu ?) .

5) Me demander un plan cam/si j'aime le sex/etc .

6) Ecrire si mal que j'ai du mal à déchiffrer ce qui est censé exprimer des mots dans ma langue natale.

Et encore, ça, c'est les basiques.

Pour l'instant, quand même, je fais le test. Je me dis : parfois, les mots écrits ne veulent rien dire, si ça se trouve la personne est géniale en vrai. En même temps il est trois heures du matin, alors :D ...

Bon, je file. Un rappel, messieurs: faites un effort, devant un ordinateur on a plus de temps et plus de facilités d'écriture que sur son clavier, ça ne prend pas de temps, promis :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontres sur Internet
Publicité
Publicité