Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres sur Internet
18 novembre 2009

Ca faisait longtemps, je sais... Les messages du jour!

 

Aujourd'hui à 18h16 : 

SALUT M RAVISSANTE T ES SUPER BELLE

=> Merci du compliment, on va dire. Qu'est-ce que ce M fait là ? C'est pour faire style "hmm appétissant ?" si c'est le cas, argh...

Aujourd'hui à 18h17 : 

slt comment sa va ?

vous été très belle virmon

=> Je crois que ça se passe de commentaire :) .

Aujourd'hui à 18h30 :

slt çava ??

=> C'est pas le pire, je vous l'accorde. Mais pfiou! Pourquoi les gens ne savent pas écrire SALUT ?

Aujourd'hui à 18h44 :

slt . je m apel [PRENOM] je siu un [ORIGINE] d une mére [ORIGINE] et j ai envie de faire conaissance 

si tu pérmé ?

 

=> Non, désolée, je ne permets pas... juste comme ça, pourquoi me donner l'origine de la mère ? Je ne comprends pas. Argh.

 

Je viens tout juste de réactiver mon profil, je sens qu'on va s'amuser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontres sur Internet
Publicité
Publicité